Vivre en Sud Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Couches lavables très bon marché et super pratiques !!!

Aller en bas

Couches lavables très bon marché et super pratiques !!!  Empty Couches lavables très bon marché et super pratiques !!!

Message par MathildeRoulotte Mer 28 Oct 2015 - 11:41

Ici le lien :

http://www.aliexpress.com/item/Wholesale-Reusable-Waterproof-Baby-Infant-Kids-Cotton-Training-Pants-Diaper-Underwear-Washable-Nappy/32266681686.html

Bon bien sur, ce n'est pas très écolo !! Ca vient de Chine ! Mais de tout ce que j'ai pu essayer, c'est ce que je préfère !!!

Couches lavables très bon marché et super pratiques !!!  Mini_348638ReusableWaterproofBabyInfantKidsCottonTrainingPantsDiaperUnderwearWashableNappyjpg350x350

Moins de deux euros la couche !!

On insère juste un lange ou n'importe quels tissu ou serviette-éponge à l'intérieur de la poche polaire ! Bébé garde toujours les fesses au sec (enfin sauf quand caca !) car l'urine passe a travers le polaire et le polaire reste sec, c'est magique !!
Super facile à laver et tout sèche très vite (je lave les couches à la main et tourne avec 5 couches seulement !)
Jamais de fuite quand couche bien ajustée !!

Bon biensur, rien ne vaut l'hygiène naturelle, et d'ailleurs en passant,  une photo de jambières qu'Efflam porte quand il est à la roulotte (les couches c'est pour la voiture et la ville, ou pour dehors quand il fait très très froid !), permettant de pouvoir vite aller sur le pot, sans avoir à tout déballer ! Jambières que vous trouverez pour moins de deux euros la paire sur le même site que les couches !... mais point difficile à bricoler soit même, en tricot par exemple !!

Couches lavables très bon marché et super pratiques !!!  589473IMG4464
MathildeRoulotte
MathildeRoulotte
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Aux alentours de LUZY !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum